Ce site utilise des cookies

Les cookies sont utilisés afin d'analyser les performances du site et ainsi améliorer constamment votre expérience d'utilisation.

LA PASSION DU JEU DE SOCIÉTÉ !
La campagne de Barbarians Kingdoms est lancée !
ARTICLE
La campagne de Barbarians Kingdoms est lancée !
a
A

Il y a quelques mois, nous avions été agréablement surpris par Barbarians Kingdoms (lire la preview ici), un jeu de conquête misant à la fois sur une mécanique d'affrontement classique et un système d'enchères surprenant qui rajoute bluff, prise de risques et beaucoup d'animation à table.

Et ceux qui avaient gardé le titre dans leurs jeux à suivre peuvent désormais passer à l'action : Jester Games (auteur / éditeur du jeu) vient de lancer aujourd'hui à 17h sa campagne Gamefound, accessible ici.

Deux versions sont au programme : Une version Deluxe édition (45 euros) incluant des composants améliorés ainsi que tous les stretchs goals qui seront débloqués durant la campagne, et un bundle "Early Bird" (82 euros) qui lui rajoute à cela des figurines en métal exclusives.

Si l'objectif est ce soir déjà atteint (109% des attentes à 20h21) et qu'il vous reste 21 jours pour vous décider, vaut mieux prendre les devants !

Le teaser officiel

David
par David
Mise en ligne : 18/10/22
Joueur tout terrain, qui aime autant se marrer autour d'un jeu d'ambiance avec les copains que se prendre la tête 4h avec des cubes en bois.

Mais je préfère toujours perdre à cause de moi plutôt qu'à cause du hasard, d'un coup de chance ou de mon non-bagout légendaire !
Actualité Récente
11 avril

FFG ne réalisera pas l'Acte III de Descent : Legends of the Dark v3 (pour des raisons de coûts).

07 avril

La Société des Auteurs de Jeux change de nom et devient ... Le Syndicat des Auteurices de Jeux ! 

31 mars

Lucky Duck Games arrête sa branche localisation pour se concentrer sur le développement de ses propres jeux.

26 mars

Asmodée a déboursé environ 250 millions d'euros pour récupérer le studio ATM Gaming (Speed Bac, Little Secret)

26 mars

Le jeu d'affrontement Arcs aura le droit a 3 nouvelles extensions, dont une nouvelle campagne et un mode 5 joueurs.

19 mars

Equinox s'est vu contraint d'annuler sa dernière campagne Roots of Corruption faute de financement suffisant. Et de mettre fin à l'aventure Altered !

Commentaires

Votre soutien est important !

Le dépuncheur est un site non professionnel tenu à 100% par des passionnés. Si vous souhaitez soutenir notre indépendance ludique et nous aider à faire perdurer le site dans le temps, vous pouvez :

  • Liker, partager nos articles sur les réseaux sociaux
  • Acheter vos jeux en passant par nos liens d'affiliation partenaires (qui nous reversent alors une petite commission totalement transparente pour vous)
  • Nous faire un don unique ou mensuel en passant par notre page ko-fi. NOUVEAU

Merci d'avance pour chaque geste que vous ferez pour nous !