Ce site utilise des cookies

Les cookies sont utilisés afin d'analyser les performances du site et ainsi améliorer constamment votre expérience d'utilisation.

LA PASSION DU JEU DE SOCIÉTÉ !
ARTICLE

Iello : Galaxy Trucker enfin de retour, Get On Board repoussé à janvier 2022

a
A

Mauvaise nouvelle pour ceux qui attendaient impatiemment la sortie de Get On Board (London & New York) : Le jeu, initialement prévu ce mois-ci, ne sera finalement disponible en boutiques qu'en janvier 2022, selon un communiqué réalisé par l'éditeur Iello lui-même.

Pour rappel, le jeu est un flip & write original, qui mêle pose de tuiles et jeu à cocher. Il vous demandera de faire voyager des passagers le plus rapidement possible en créant et jouant de lignes de bus communes à tous les joueurs, et ce sur l'un des deux plateaux villes au choix. Adapté d'un jeu japonais "Let’s make a bus route", Get On Board a déjà eu le droit à des premiers retours très enthousiastes de la part de ceux qui ont pu le tester au tout récent festival de Vichy.

Concernant les autres sorties de l'éditeur, à noter la disponibilité de la nouvelle édition de Galaxy Trucker, le grand classique de Vlaada Chvátil enfin à la portée de tous (et surtout de toutes les bourses, l'original ayant connu pendant longtemps une flambée des prix conséquente sur le marché de l'occasion).

Les deux nouvelles éditions de RailRoad Ink Challenge (Vert Luxuriant et Jaune Brûlant) et King Of Tokyo Big Box devraient être disponibles ce mois-ci, alors que Shards Infinity : L'ombre du Salut (une nouvelle extension) arrivera si tout va bien le mois prochain !

 

David
par David
Mise en ligne : 02/12/21
Joueur tout terrain, qui aime autant se marrer autour d'un jeu d'ambiance avec les copains que se prendre la tête 4h avec des cubes en bois.

Mais je préfère toujours perdre à cause de moi plutôt qu'à cause du hasard, d'un coup de chance ou de mon non-bagout légendaire !
Actualité Récente
21 mai

Spiel Des Jahres 2026 : Les nommés !

14 mai

Mon Alchimie du Jeu 2026 (Autres découvertes)

13 mai

Michel Bussi (romancier) et Antoine Laurent (entrepreneur ludique) succèdent à Eva Szarzynski et Vincent Dedienne dans le jury de l'As d'Or.

12 mai

Mon Alchimie du Jeu 2026 (Immersion et coups de cœur)

07 mai

La saison 3 de Final Girl (jeu solo horrifique) aura bien le droit à sa localisation française. Disponibilité annoncée courant 2026.

30 avril

La première usine française de production de jeux de société a été inaugurée à Houdemont (Meurthe-et-Moselle).

Commentaires

Votre soutien est important !

Le dépuncheur est un site non professionnel tenu à 100% par des passionnés. Si vous souhaitez soutenir notre indépendance ludique et nous aider à faire perdurer le site dans le temps, vous pouvez :

  • Liker, partager nos articles sur les réseaux sociaux
  • Acheter vos jeux en passant par nos liens d'affiliation partenaires (qui nous reversent alors une petite commission totalement transparente pour vous)
  • Nous faire un don unique ou mensuel en passant par notre page ko-fi. NOUVEAU

Merci d'avance pour chaque geste que vous ferez pour nous !